Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 06:55

Pour faire des petites cartes ou des déco à accrocher, voici deux modéles de grilles de sapins tout en coeur.


J'ai tout d"abord pensé à une version bicolore verte367 ou 319 et 368 , puis rouge et verte 321 et 319 et enfin tons modernes taupe grisée 451 et 452.



Je vous donne ici la version finale avec les petites boules accrochées en bas du sapin mais vous pouvez aussi ne pas les broder.
Amusez vous, faites les associations de couleur de votre choix, brodez les avec des fils variants, tout est permis pour ce petit modéle tout simple et facile à broder comme je les aime.
Pensez à m'envoyer vos versions en photo.

Pour ma part, je ne les ai pas encore brodés car je suis sur un projet de modéle Bonne année à venir très bientôt.


Bonne broderie à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Ce sapin coeurs est vraiment sublime. Merci pour ton partage !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette petite grille !!!! je pense la broder !!! J'ai hate pour le sal "bonne année " pour celui du "Joyeux noel" il ne me reste plus qu'a le finitionner !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ,j'aime beaucoup les petites choses vites brodées<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie grille ! Merci beaucoup<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa ton petit modèle, je vois que tu es comme moi en période de création spécial noël !!<br /> Merci pour cette grille !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives