Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 06:21

Comment utiliser les beaux cotons natura DMC dont je vous ai parlé récemment ?

 

Avec un peu de recherche , j'ai trouvé et j'ai été séduite ..

 

DSC00779

 

Des petits sous-tasse ou sous-verre rétro ..

 

DSC00784

 

Dmc natura couleur Spring Rose, Azur, Lin, Terra Cota, Ambar et Eucalyptus . Crochet 3

DSC00782

 

avec leur petite corbeille pour les ranger ..on a envie de jouer à la dînette ..

 

DSC00785

 

J'ai trouvé toutes les explications au chalet des Pérelles.

Si vous ne connaissez pas , prenez le temps de découvrir, tout y est de très bon goût.

 

L'article qui dit tout c'est ici http://perelles.canalblog.com/archives/2012/09/11/25034246.html 

PS merci pour l'idée des granny en diagonal sur l'article d'hier, je vais essayer aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super jolis ces grannys-fleurs-sous-verres !<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> je trouve l'idée super par contre je viens de regarder et je dois dire que mon anglias ne m'aide pas. Domage, mais bravo c'est très reussi<br />
Répondre
V
<br /> C'est trop beau !!!! J'adore.<br />
Répondre
F
J'affectionne le Chalet des Pérelles pour ses jolies broderies, normal elle appartient au PCB, elles font des merveilles !!! J'adore tes petits granny pour le thé mais pourquoi je n'apprends pas le<br /> crochet ??? Pfff !!! En fait j'ai peur de me lancer seule et ne sais pas par où commencer !!! Bonne semaine même toute grise mais pas de soucis avec tes belles couleurs, gros bisous et merci.
Répondre
N
<br /> ah j'adore....merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives