Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:43

Pas vraiment une destination de voyage mais le nom de mon écharpe de chez ELLE TRICOTE.

 

Lâchement abandonnée aux beaux jours, je l'avais retrouvée avec plaisir en ce début septembre, et pensant aux futurs matins frais d'automne, j'avais promis de ne plus lâcher mes aiguilles ..

 

La voici donc, terminée, prête à s'enrouler autour de mon cou , bien qu'il puisse continuer à faire beau cela ne me gêne pas du tout ....

 

P1020651 2 1

 

2 laines flower bed, un changement tous les 2 rangs, un point de vague et le tour est joué ..

Les couleurs sont superbes, fondues à souhait ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnfiiques couleurs de saison.<br />
Répondre
N
<br /> le tour est joué !! tu es surtout très douée!<br /> <br /> <br /> ce gilet est vraiment très chouette,superbe choix de couleur<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non pas si douée que cela avec les longues aiguilles , je tatônne bcp ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie ton écharpe tu auras bien chaud bonne soirée bises.<br />
Répondre
C
<br /> Je te le redis encore : elle est super belle !!!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives