Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:09

trop bien, trop court, trop top, trop chouette, trop de copines sympa mais  tout ça c'est jamais ..TROP !

 Le stage chez Léa c'était TROP Bien ...

 

P1010850_4_1.JPG

 

mais comme ce soir c'est TROP la galère pour mettre les photos (Overblog a changé son interface, où sont mes dossiers photos  ?) ce sera juste un petit article ..

la suite bientôt ..

Grand coucou aux copines du stage que j'espère bien rentrées chez elles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je vais lire la suite!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Complètement d'accord avec toi.... Un week-end entre parenthèses qui laisse des souvenirs extras et des projets plein la tête.... Bravo pour tes réalisations que j'ai pu voir voir en "vrai" !! Un<br /> châle "mousseux" et très harmonieux au niveau des couleurs : Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai hâte d'en voir plus de ce magnifique stage, chez toi et chez Geneviève et Christine !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, c'est moi, bien rentrée!!! décidément, on parlait justement des problèmes avec over blog, bon si ils veulent nous garder, faut qu'ils fassent attention (mdr)<br /> <br /> <br /> ah ce stage, que du BONHEUR !!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit et bonne reprise pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement il y a un petit problème de présentation .... Chaque fois qu'OB fait des mises à jour c'est la galère. ce matin on ne pouvait pas mettre de commentaires chez les copines. A présent<br /> j'avais programmé un article pour vendredi et il ets déjà paru ... bref ! plus rien ne va chez les Obéiennes .... Par contre chez Léa visiblement ça va. j'ai hâte d'en savoir plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives