Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:45

Me voici tentée par l'aventure de tricoter un ..béret ..

 

Au dernier tricot thé , je vois sur la table de jolis bérets qui trainaient ..

Oh jolis mais sûrement compliqués ?

 

d'autant que je vois dans les explications des K7, P7 , Yo etc ..

Mais finallement grâce à mes copines de tricot , tout me semble clair et pas si difficile que cela ..

 

Donc hop je saute à pieds mains jointes sur mes aiguilles circulaires, je monte 72 mailles, je tricote, je tricote , je tricote ..

 

026 1

 

mais il y a un pblème ..

au premier tour, j'ai vrillé ma laine et maintenant le cercle du béret est un cercle vrillé ..

 

Bon , on defait alors ?? et on recommence au point de départ ..

 

Il y aura sûrement un jour un beau béret sur ma tête ..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Courage, je suis sûre que ce bonnet sera très joli !<br />
Répondre
E
<br /> Accroches toi tu verras ça va le faire il est tout simple...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'y compte bien, c'est le premier rang le plus dur ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir ! Si tu es contente peut-être donneras-tu le moyen de le réaliser ? Passe une bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec grand plaisir. J'essaie d'avancer un peu plus heu plutot d'avancer tout court car là je repars au point depart ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J AI HATE DE VOIR BISES<br />
Répondre
M
<br /> c'est rageant de défaire, mais pour être fière de ton béret, je pense malheureusement que tu dois refaire... <br /> <br /> <br /> Je sais c'est pas très réjouissant, mais à la fin tu seras contente d'avoir un joli béret sur la tête !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives