Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:04

Le crochet :

c'est pas moi qui le dit mais Nicki Trench dans son livre ..

 

35 modèles attractif pour s'initier au crochet .. 

 

P1020364 1 1

 

Si Mon pastel en tient 2, c'est que j'ai la version en anglais que l'on m'a offert et que j'ai regardé les explications en français sur celui d'une amie du blog les Bricoles du Grenier (une fan de laine aussi, un beau petit tuto de corbeille au crochet dans l'article d'hier, allez faire un tout sur son blog , elle a très bon goût )

 

Attractif ??

jugez en vous même

 

P1020365 2 1

 

P1020366 3 1

 

cool ..

 

P1020367 4 1

 

oh oui

 

P1020369 6 1

 

je veux le même

 

 P1020372 9 1

 

plein de modéle de fleurs qui viennent décorer ici et là

 

P1020370 7 1

 

oh  tiens c'est bizarre, y a quelqu"un qui  attrapé un crochet et de la laine on dirait ..

 

P1020375 10 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour cette info, ce livre a l'air très intéressant. Et félicitations pour votre chauffe épaules, les couleurs sont très jolies. Pour la laine je suis d'accord, elle a une odeur, j'ai fait<br /> mon mammy bag avec <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
F
<br /> Ah, je reconnais ce livre ! Tout y est tellement beau. Ca me fait vraiment rêver. peut-être qu'un jour j'essaierai de faire de jolies fleurs, ça me tente<br /> bien.<br />
Répondre
C
<br /> Juste rentrés !! Eclopé compris ... bref, un beau week-end qd même ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit mot !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le crochet mais je ne sais pas trop bon dimanche bises.<br />
Répondre
F
j'aimerai apprendre mais ne sais par où commencer pfff !!! Très bon dimanche pour toi.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives