Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 20:44

sur mes aiguilles..

 

Il y aussi un plaid, enfin plutôt sur mon crochet ..

 

Aux couleurs vives et variées ..

 

DSC00703

 

Il pourrait être  parfait pour se réchauffer sur les transats dehors mais pour le moment il caille un peu trop  beaucoup ..

Donc du coup on le rapatrie sur le canapé, devant la télé, et on se love dedans.

Crocheter en pure laine Karisma de chez Drops, il est léger et chaud.

Modèle gratuit plaid India de chez Drops, ma deuxième maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Waouhhhh ! C'est ce qui m'est venu tout de suite à la bouche en voyant ton plaid si éclatant avec ces couleurs et dans ce rayon de soleil !!!! Quel bonheur pour les yeux, surtout ici où le ciel<br /> est toujours gris et moi ... toujours au lit ;-)<br /> <br /> <br /> Bisessss<br />
Répondre
F
Il est superbe bravo à toi ... Douce nuit et très bon dimanche au chaud sous le plaid ...
Répondre
L
<br /> Ici les soirées sont encore fraîches donc pas mal pour regarder la TV du soir ...<br />
Répondre
N
<br /> Trop jolie, j'adore<br /> <br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Moi je dis vive drops <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que tu as tout compris .. c'est très grave .. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives