Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 07:29
J'avais brodé début 2007, un modéle de Candice Mendouse : le joyeux Noël des Lutins.
le début de l'aventure est ici
http://pastel49.over-blog.com/5-archive-01-2007.html
et dans les articles de fevrier jusqu' au 11 avril 2007 où je posais la dernière croix .
Mais voilà depuis tout ce temps là , la toile était restée bien pliée car nous étions loin de Noël.

Ce week end j'ai donc enfin finitionné cette broderie afin de me permettre de l'accrocher dans quelques semaines ..


joyeuxnoelfini.jpg

j'ai posé une petite signature en bas du modéle pour me souvenir que je l'avais fait en 2007 ! 

Je l'ai tout simplement tendu sur un carton recouvert de ouatine, comme je vous l'avais expliqué dans un pas à pas  et j'ai posé un anneau pour pouvoir l'accrocher car je ne souhaitais pas utiliser un cadre tout fait.
un petit coup d'oeil sur l'envers du décor :


IMG-4813.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très très jolie broderie, félicitationsbizzzzzzzz
Répondre
P
très très jolie broderie, félicitationsbizzzzzzzz
Répondre
M
oh j'adore ce modèle, et bravo pour ta détermination à l'avoir finiebises
Répondre
N
SUPERBE !!! félicitations il est vraiment réussi !!Bisous Nadine
Répondre
C
Et bien moi j'aime bien ton finitionnage! De plus cela me donne des idées pour des broderies qui traînent dans l'armoire, lol.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives