Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 06:57

il s'agit bien sûr de 150 grannies à crocheter ..

 

DSC00487

 

un super livre, avec 150 modéles de grannies, du rond au carré, en passant par le triangle et l'héxagone.

Explication en français, texte et schéma ..

c'est vraiment bien.

 

DSC00488

 

DSC00489

 

DSC00490

 

DSC00491

 

et quelques petits modéles qui utilisent une forme de granny ..

un petit coup de coeur pour celui de Cécile Franconie

DSC00492

 

et le joli mobile de Barjolaine

DSC00493

avec de la laine et un crochet, impossible de s'ennuyer ..

 

PS j'ai apprécié que les références des laines des modéles présentés soit indiqué à la dernière page du livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ahhhh, comme tu me fais envie !!!!! J'attends d'avoir vendu la version originale en anglais pour réinvestir dans celui-ci franco-français !!! En attendant, grâce à toi, je me régale les<br /> yeux <br />
Répondre
C
<br /> coucou , tu as de quoi t'amuser , tu vas nous monter des merveilles ,<br /> <br /> <br /> petite question , tu habites le 49 ,  à Angers , tu es fan de hand ball ? ?  pour avoir été à Barcelonne ? ? ?<br /> <br /> <br /> Je suis moi même accro , j'accompagne tous les weekend les moins de 18 ans nationnaux d'Angers Noyant , peut être viens tu parfois au match à domicile ? ? ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as tout compris. sauf que je n'ai que des filles qui font du hand donc personne à ANgers Noyant. MAis je vais parfois voir notre équipe d'Angers, notamment pour le superbe match contre<br /> Paris. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 150 ? Quel courage !<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives