Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 17:47

Melle Pastel m'a demandé des guêtres.

Génial, cela me fait hyper plaisir de lui tricoter quelque chose qui lui fait envie.

Donc ni une ni deux, on choisit le modéle sur le site de drops

 

35-1.jpg

Elle a envie d'un modéle tout simple, noir.

Aussitôt la laine arrivée, me voilà entrain de monter mes mailles

DSC00479

et tout fièrote , je lui montre: " tu as vu j'ai commencé tes guêtres .."

et alors là elle me demande  gentiment : et elles seront bientôt finies ?

 

Cela m'a fait pensé quand elle était petite, que l'on partait en vacances avec un trajet de 1000kms. On claquait les portières, moteur en marche, on commençait à rouler et à peine 10 minutes plus tard on entendait sa petite voix :

on est bientôt arrivé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais cela fait tellement plaisir qu'ils nous demandent une création maison!<br />
Répondre
M
<br />  Impatiente elle est  comme tous les<br /> jeunes hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Vite maman !!! avant qu'il ne fasse trop chaud pour les mettre !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui zut j'avais pas pensé en plus à la météo. Bon pour le moment il souffle un vent glacial !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un très joli début elles vont ètre belles ces guêtres bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               Mamie Chantal.<br />
Répondre
E
<br /> ça m'a bien fait rire hier soir... Au moins elle est impatiente de porter les guêtres faites par sa maman, ça fait plaisir...<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> mdrrrr,j'ai les memes à la maison...<br /> <br /> <br /> bisous et courage<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives