Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 10:16
Quelques croix en plus pour sur le coeur Patch III , modéle d'Alice and co.

undefined

Je le prépare pour la Saint Valentin.

Vous trouverez dans la colonne de droite la liste mise à jour des participantes au 02/01 : objectif avoir brodé un coeur pour le 14 février. Je ferais un petit diaporama général de tous ces coeurs ..
Huguette a commencé ,Cécile a fini un premier modéle dont elle a teinté la toile mais envisage d'en faire un autre ..et Isabelle nous a rejoint avec le projet de faire un coeur rouge fleuri tiré du livre Rouge de chez Marabout.

Je sens que le petit diaporama général devrait être très chouette.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
et bien bonjour et bonne annéegénial ton coeur, je voudrai bien participer, suite aux bons conseils d'atalante, avec un coeur Isa V, probablement l'heure du théà très vite j'espère avec une photo
Répondre
V
Pour mon coeur pour la SAINT VALENTIN, ce sera un coeur zoologique avec des animaux, j'ai trouvé une grille dans mon stock de grille mais comme c'est un free je ne sais pas qui en le créateur !
Répondre
C
Je l'ai commencé cette semaine et j'en parlerai sur mon blog ce week-end.
Répondre
P
Coucou...Bonne année a toi. Je vois que tu as commencé le coeur...j'aimerais broder aussi le jardin des arbres avec vous car il est dans mes projets mais j'ai peur de ne pouvoir suivre...Car déjà plein de trucs en route... Bon sinon, oui, nous pourrons peut etre nous voir dans le 49, ma belle famille y habite (Saumur) et je serai amenée à y retourner. Bises
Répondre
N
bonjour je passe par hasard joli votre blog.bonne annee 2008 pleine de bonne ideebienvenue chez moi en Chine amitiesqing et rene
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives