Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 07:51

Et oui la vie est un éternel recommencement ..
Noël 2007 est bien terminé, mais Noël 2008 est devant nous ..

Et pouquoi pas broder une petite déco de Noël chaque mois en 2008 ? Cathsotte explique tout très bien
ici

Voila donc les 12 petits modéles de Pastel nono : les 4 petits derniers Pastel Nono Noel, Pastel nono ChatChat et Pastel Nono boule de Noël. J'ai un peu retouché les anciens, rajouter des petis boutons par ci par là, fait tomber des petits points de neige, rajouter des motifs .. bref j'ai essayé de les embellir..

 

undefined

pour télécharger les grilles (fchier zip qui contient les 12 grilles ) : clic ici

PS : après le clic , il vous demande d'enregistrer le fichier , vous l'enregistrez sur votre disque dur, c'est une archive rar, puis vous cliquez dessus pour l'ouvrir. Il faut avoir le dezippeur rar sur son pc (c'est telechargeable sur internet) et voilà le tour est joué.. si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un message par contact.

merci de ne pas proposer les grilles en direct mais de faire un lien vers mon blog ..

Vous avez vu hier , les petites réalisations de certaines, si vous aussi vous réalisez ces grilles merci de m'envoyer une photo.. Je vais ouvrir un petit album de toutes les réalisations ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre tes petits pères noel que je trouve adorables mais le lien ne fonctionne pas.Peux tu m'aider car je me prépares pour noel 2012<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais essayer de te les envoyer en direct, un totu petit peu de patience.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup je viens de l'imprimer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou c'est par hasard que je viens sur le blog et j'adore tous c'est pere nono, trop beau je voulais telecharger celui ou est marqué Noel mais impossible, cela m'aurrais arangée car j'ai un<br /> echange a faire pour noel<br /> <br /> <br /> super le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir ça y est le lien est réparé, vous pouvez trouver la grille dans la page grille gratuite les pastelnono ..bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce possible de recevoir sur mon adresse mail, la grille du père noel avec marqué noel ? Je souhaiterais le faire pour mes invités à noel car je le trouve vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je ne peux ouvrir les nonos, cela me dit que la page est manquante. Merci de me répondre. Lamich<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faut désormais aller dans la page d'accueil à droite tu as toutes les grilles repertoriées<br /> <br /> <br />

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives