Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 15:02
Je viens de recevoir de Chti59, une photo qui m'a fait très plaisir / 

undefined

4 petits pastel nono brodés, qu'elle a envoyé à ses amis ..

et Piapelotte m'avait fait parvenir cette photo

undefined

Une réalisation avec des petites perles ..

Merci à vous deux et je souhaite vraiment bon vent à mes petits Pastel Nono

Demain je vous livre la collection compléte : 12 petits Pastel nono à déguster sans modération ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo ils sont trop mignons
Répondre
B
adorables!!!! quelle "famille " sympathique!! bravo à la brodeuse mais surtout à la créatrice!!!
Répondre
M
trop beau tout ça  bravo
Répondre
S
Moi qui adore toutes les décos de Noël, je trouve que celles-ci sont ravissantes,c'est un très beau travail.Santounette
Répondre
E
waouh!!! c'est magnifique!! bravo j'aime beaucoup et trés original! bravo
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives