Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 07:50
Quelques arbres ont fleuri sur ma toile ..
Brodés sur une toile 14 fils ivoire, j'ai effectué des tous petits changements par rapport à la grille initiale ..

J'ai modifié le violet par un rose plus doux et le texte central a pris une teinte brune plutôt que le bleu préconisé ..

 En Image cela donne


undefined

C'est un modéle très reposant à broder , sauf à la toute fin quand il a fallu défaire 3 fois de suite l'ecureuil  de droite .. 
Mais maintenant il est bien à sa place et va attendre 15 jours pour l'objectif suivant le vendredi 1er février ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah que c'est joli !! quel dommage que le temps me manque. J'attaque le coeur de la Saint Val aujourd'hui...j'espère etre prete pour le 14...le modèle choisi n'est pas très long à réaliser mais demande de l'application. Bises
Répondre
C
Un bien joli motif avec des couleurs douces.Bonne continuation dans ce projet et bien d'autreschris
Répondre
C
Superbe début! J'aime beaucoup aussi tes couleurs.Comme Volsul, je n'ai pas trouvé le "lien" pour admirer les coeurs des autres brodeuses.A+
Répondre
C
Quel avancement! Dis, tu as des aiguilles turbo?
Répondre
A
cela promet d'être très joli ! bises  AGNES
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives