Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 06:46
J'ai finitionné mon petit coeur couleur satin (voir article avec les grilles proposées au samedi 18 janvier) en le  cousant comme un petit coussin en forme de coeur ..
Vous pouvez remarquer comme les couleurs sont différentes de celles données par le logiciel . Perso je crois que c'est mon préféré même s'il semble que le petit rouge ait du succès.

undefined


Petite originalité j'ai confectionné une petite poche au verso du coeur, comme cela on peut y glisser un petit message, un message de coeur bien sûr . Le petit papier 
dépasse de la poche pour les besoins de la photo mais cela peut être plus discret ..

undefined


Au départ la grille est faite pour s'insérer dans le calendrier de Blakyrose .
Je vous rappelle le positionnement du coeur par rapport à sa case  !

undefined
Attention : suite à un échange avec une bodeuse, le coeur que j'ai préparé pour le de Blakyrose n'a pas de contour, ce sont l'ensemble des petites croix du modéle qui font le contour, si vous avez brodé tous les contours de vos coeurs pensez à enlever les croix sur mon modéle ..


Mais  ce sont des petits modéles que l'on peut broder assez vite et on peut les les finitionner de plein de manière. Je suis sûre que vous aurez des idées originales . Ne manquez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations .. J'ouvrirai une petite galerie photo pour expose  vos réalisations.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec ces petits coeurs, ils hantent mes rêves (heureusement pas de cauchemards) donc  sans doute de nouvelles petites grilles bientôt.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est splendide ce coeur et comme dise certaines des petites copines, ce serait chouette d'en avoir le pas à pas, car moi aussi je suis nulle en couture, surtout le gabarit en forme de coeur.Merci et bisous et surtout toutes mes félicitations.
Répondre
M
idée géniale  merci
Répondre
P
Super la petite poche ajoutée. Pia
Répondre
C
il est vraiment magnifique... Pourrais-tu en faire un pas à pas ?? ce serait un joli cadeau pour la saint valentin...Bisous
Répondre
V
Superbe idée de couture ce coeur messager, à retenir !
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives