Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 06:46

Autres cieux pour une nouvelle mercerie.

Après la côte atlantique , voici la Normandie et plus particulièrement la ville de Pont-Audemer dans l'Eure.

Filoselle a pignon sur la Rue Thiers.



Une jolie et grande mercerie., avec une vitrine toujours attractive.

Des fiches variées, des lins de qualité, des bandes à broder pour tous les goûts et surtout un rayon livre des mieux achalandés. Vous y trouverez sûrement une petite merveille : les créateurs allemands acufactum ou bien Christiane Dahlbec, les livres références de Valérie Lejeune : répertoires de frises, d'alphabets , de motifs, et d'autres dizaines de titres vous attendent.
C'est suffisamment rare pour le souligner. Aujourd'hui on ne trouve à la Fnac que les livres du moment et encore en bien petite quantité.

j'ai réussi à y trouver récemment le mango pratique de Beatrix Potter alors qu'il est affiché épuisé dans bien des endroits !

J'ai aussi acheté le dernier livre de Christiane Dahlbec. Je vous le presenterai en détail dans quelques jours car il m'a inspiré une petite grille que j'aimerai vous proposer en sal "rapide"  à faire ensemble ..chut je vous en reparle.

Un rayon tissus patch et de très jolis rubans et boutons font de cette adresse mon lieu de prédilection quand je vais dans ma belle famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh bien, on parle de Pont-Audemer sur un blog!!! Ca m'a fait tout drôlr de découvrir ton article car j'ai grandi et passé 24 ans à Pont-Audemer! Mes parents en sont partis il y a quelques années et j'y retourne de temps en temps car c'est une petite ville qui a des côtés charmants, et la prochaine fois, j'irai voir Filoselle!Mais au fait, je connais peut-être ta belle famille?!!! Le monde est souvent très petit...BizzzBéné
Répondre
B
Je connais moins ce département, mais je note, je note... on ne sait jamais!
Répondre
S
Domage je ne vais pas par là. Bises Sophie-agnès
Répondre
N
et oui moi j' y vais regullierement puisque j'y habite et c'est vrai quelle est tres agreable
Répondre
C
Waouh quel bonheur, des merceries, en Belgique on les compte sur le bout des doigts.
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives