Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 07:13
Voilà la série Rose de mon  nauncier se termine par cette page





Une très belle série, des roses , plus beaux les uns que les autres.
J'aime bien le 3685 Dahlia Noir ..c'est poétique ..mais aussi le 3731 Poivre rose et 3350 Framboise Glacée .. miam miam

Mon nuancier s'envole, déjà 65% de fait.
Plus que 12 pages à faire ..
Voici la série de page qu'il me reste à faire ..

12 16 20 21 22 23 24 28 29 30 34 35

allez à l'abordage de  la page 12, de jolis bleus ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca avance vite je trouve... et c'est toujours aussi joli!
Répondre
H
très jolis tous ces roses. J'aime beaucoup.
Répondre
M
C'est très joli. J'aime aussi beaucoup les rose profonds, voire grenat ou violet.
Répondre
A
Ces jolis roses sont tous tres beau.
Répondre
F
Ca me donne toujours autant envie... mais quel boulot !Et en plus je n'ai pas tous les fils nécessaires. Comment as-tu fait ? Un appel à l'aide sur le web ou un investissement conséquent ?!!!
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives