Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 13:13

Voilà je me lance à vous proposer un sal à partir de petites grilles de ma composition ..
Après avoir flashé sur le livre de Christine Dahlbec, j'ai été inspirée par un de ses modéles qui forme une petite maison. Impossbile de trouver le passe partout je m'en suis donc fabriqué un. Puis de fil en aiguille je me suis créée une série de 4 petites grilles sous le titre :

A ma fenêtre il y a ..

Je ne veux pas trop vous dévoiler de choses mais juste vous donner l'eau à la bouche ..



Lundi prochain 19 mai je vous fournirai le petit gabarit de la carte..
Je vous communiquerai les grilles chaque lundi à partir du lundi 26 mai.
Donc 4 grilles 4 lundis ..

merci de me confirmer votre inscription danss les commentaires ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
I would love to participate in this SAL if I am not too late.BlessingsDebraMEdmonton, AB, Canada
Répondre
B
Bonjour, C'est beatrice,(Blog en construction...)j'aimerais bien participer au Sal "A ma fenetre il y a"il est trop mignon...je peux encore m'inscrire ?A bientot !Bea.
Répondre
L
Je m'inscrit aussi pour le SAL, j'espère ne pas être en retard. Bises
Répondre
Z
Original ce SAL. Félicitations. Dommage j'ai trop de chose sur le feu AmitiésZaza
Répondre
C
si c'est mini j'en suis!!!beaucoup d'encourt aussi mais je me laisse tentée
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives