Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 06:41

Le voici tout beau, en blanc et écru, souligné de quelques points arrières bruns ..

Il se dresse bien  fier ..



La question qui se pose maintenant ; qu'il y a t'il dans cet œuf ??

Réponse à la prochaine étape ..

Brodé dans le cadre du sal Antipoussière, mon petit oeuf est entouré de bien jolies autres oeuvres brodées par les participantes au sal. 

 N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog à partir de la liste mise à droite de mon blog. Vous allez peut être croiser : un lapin, un coq, des maisons, des angelots, des géraniums, Boule et Bill, un petit Westie, une alsacienne, un bretzel etc ..

Cela marche très fort aussi sur le forum "les forums fil en scene", tout le monde est très actif..
Bravo à toutes ..

et si vous manquiez de motivation voici un petit coup de pub pour continuer à enlever la poussière 

PS il faut cliquer sur le lien je n'arrive pas à trouver comment insérer la vidéo directement ..

link


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne sais pas ce qui va en sortir, mais j'aime bcp merci de ton commentaire sur mon blog à l'occasion de mes 50 anstrès bonne journée à toi
Répondre
L
bonne continuation je verrai la progression à ton prochain article
Répondre
A
Cela rend très bien ! bonne continuation ! bisous  AGNES
Répondre
F
Charmant petit oeuf ! Vite un peu de chaleur pour qu'il se craquelle !
Répondre
L
Un oeuf et une plume ! L'oeuf contiendrait-il un oisillon ? LIZAGRECE
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives