Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 06:25

Après la pub de Plizz, voilà que je me rappelle la pub qui disait ; "y a pas d'oeufs félés chez Lustucru .."

Et pouquoi ce rappel ? tout simplement parce que chez Pastel, il y en a un ! un oeuf félé.. et si bien félé que l'on peut apercevoir le bec du petit poussin ..




Pour le voir en entier , il va falloir attendre le 3ème petit tableau, Qui sort de l'oeuf ? de chez Picoti Picota brodé dans le cadre du Sal antipoussière.

Pour le sparticpantes, soyez vigilantes, la clôture est pour la fin du mois ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est très beau, très fin. Bravo
Répondre
P
C'est tout mimi, j'ai fini mon lapin... Bisous
Répondre
F
Très joli ! Et en plus ça tombe bien c'est la saison des poussins !
Répondre
G
Super ton petit poussin, on attend la suite Pastel.
Répondre
A
et bien tu avances! et dis moi tu refais un sal anti poussiere encore cette année pour ecluser tes grilles?^^
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives