Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 06:35
Non cela n'a rien à voir avec les écologistes, ni les OGM, ni le réchauffement de la planète .. hélas s'il suffisait de broder pour y apporter une solution je le ferai de suite..

Non festival Vert pour vous annoncer que je viens de broder les deux dernières pages de vert de mon nuancier.
Oui je suis une petite cachotière.  Je vous avais  pas encore  montré la page 21 que j'avais déjà brodé la page 22 .. alors les voilà toutes les deux comme deux soeurettes semblables mais différentes et complémentaires



Et voici la grande famille des verts au complet  !


du vert Turquoise (3849)  au 372 Vert Cardamonne ..

Il  me reste à broder  sur la page suivante vert tisane (834) ou bien encore vert bronze (831)  et puis cela bascule vers  Ficelle, Brun Castor et Café au lait ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ahhhhhhhhhhhhhhh cette couelur est si reposante...mais aussi si "naturelle" et puis pleine d'espoir!! bref..deux pages superbes!!!!bravoo..euh toujours pas commencé...
Répondre
P
J'aime beaucoup !! Quel travail.Peg
Répondre
V
c'est un sacré travail félicitations
Répondre
S
Que de coeurs.Bravo, bises Sophie-Agnès
Répondre
B
Bravo pour ces deux pages verdoyantes!!!... et merci de t'inquiéter de mon silence... comme je l'écrivais sur mon dernier billet, j'ai perdu mon aiguille turbo car la fatigue m'a empêchée de faire ce que je voulais ... et j'étais au ralenti !Un peu de soleil devrait faire du bien à tout le monde... sauf qu'il paraît qu'il ne va pas rester...!!!Merci encore et gros bisous
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives