Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 08:10

En ce jour de rentrée, j'avais envie de faire un petit clin d'oeil à mes fifilles qui sont parties, cartable sur le dos,  vers la 5ème pour l'ainée et le Ce2 pour la benjamine .
J'ai hâte d'être à ce soir pour les écouter nous raconter leur première journée, les impressions, etc ..
et puis dès demain ce sera déjà  presque la routine ..

J'en profite aussi pour vous glisser la réalisation de Lisa, ma benjamine , lors du Sal de Missfil , je prends l'air marin ..
Le dernier article montrait la broderie finie et je parlais de deux petites surprises ..
Je voulais en effet lui faire un petit coussinet en ajoutant des petits poissons en pâte fimo et en faire un petit carillon.

Pour la carillon j'ai fini par laisser l'idée de côté et voilà le résultat fini.


J'adore ce petit coussin, la grille de Missfil était un régal et ma fille une brodeuse très cool et appliquée ..

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo à lisa et j'espère que tout s'est bien passé pour la rentrée des classes de tes filles ...et la tienne......Je suis de retour après 15 jours de vacances et je viens faire un tour sur les blogs le maximum de blogs et ne mettrai pas de coms partout, juste ici pour vous passer un petit coucou <br /> Mais je lis et admire tout ce que vous avez fait pendant que je « fainéantisais » dans le Nord de la France<br /> Bises<br /> Line
Répondre
G
Elle a bien travaillé ta fille. Bravo.
Répondre
B
Adorable coussinet, c'est vrai!
Répondre
L
belle finitionbravo à ta fille c'est prometteur
Répondre
M
C'est une bien belle réalisation familiale!J'espère que la rentrée a été bonne! Pour nous encore 1 rentrée demain en 4ème pour l'aîné!Bonne soirée. Bises.Marie-Odile
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives