Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 19:15

Fini l'été, la farniente, le soleil (hum hum où était il cet été), les glaces et les menthe à l'eau ..

Voici Septembre, la rentrée des classes, cartable et cahier de texte, et et  ...le Sal Anti poussière 2ème édition ..

Et oui comme la poussière s'accumule chez les brodeuses , voici une façon efficace de faire le ménage ..
Un Sal dans lequel chacune brode une grille qu'elle a depuis au moins 6 mois ..

Mon choix s'est porté sur ce KIT d'histoire à broder qui avait loupé le début d'année dernière puisque effectivement il porte un message de bonne année .. Pour 2009 il en sera donc autrement et j'ai donc mis à côté ma bombe antipoussière .. non mais ..



Et vous êtes prêtes ... ?
Merci de me redire ou dire dans les commentaires si vous êtes partante et pour quelle grille ..
Allez  bon ménage et rdv régulièrement (sans doute le lundi tous les 15 jours ) pour se donner des nouvelles et arrivée pour la mi novembre au bout de notre projet ..



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ! J'ai choisi ma grille : "Little prince or princes" de Lanarte.
Répondre
B
Très bonne rentrée!!! et plein de plaisir à faire la poussière!! moi ce serait les carreaux qu'il faut que je fasse !!! pour y voir un peu plus clair!! ps j'ai pensé à toi tout le week end ..devine pourquoi??? bisous
Répondre
P
J'aime bien le nom de ce sal !!Peg
Répondre
V
Je participe contente de commencer cette aventure avec toi et les autres!!Je montrerai sur mon blog mon choix dans la journée!BizVio
Répondre
S
Bonne rentrée !
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives