Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 06:41
Voilà mes première petites croix sur le modéle d'Isabelle Vautier

J'ai donc choisi d'y apporter d'autres couleurs plutôt que le rouge monochrome proposé.

Comme il est pour les 12 ans de ma fille nous nous sommes penchées sur le nuancier et une harmonie de 3 couleurs nous a plu à toutes les deux 3857 3858 et 3879

La jeune fée sera le seul élément en 3857.

Pourl'instant j'ai beaucoup aimé faire sortir de la toile cette sylphide ailée ..
je trouve juste que la bouche ne convient pas elle est trop volumineuse (botox ? me en broderie damned !!) mais je la referais lorsque l'ensemble sera plus avancé ..


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jOLIE LA SILHOUETTE D'UNE FEE QUI SORT DE LA TOILE LIZAGRECE
Répondre
P
Bon courage pour cette grille !!Peg
Répondre
A
Toujours le problème de la bouche ! tu as raison tu verras cela lorsque tu seras plus avancée ! bises      AGNES
Répondre
M
Sympa le début! J'aime beaucoup cette silhouette! (effectivement un peu moins les lèvres!)Bises.Marie-Odile
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> suite
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives