Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 06:52
Le Sal antipoussière a vraiment démarré ..
Sur le forum fil en scene les participantes s'en donnent à coeur joie.
J'ai mis à jour les adresses des blogs des participantes, il y a encore peu d'articles mais cela va venir ..

Pour ma part, la poussière s'envole aussi...
J'ai attaqué le tour du morceau principal


J'ai un peu râlé car la toile de lin est très rêche et l'aiguille mise dans le kit un vrai pieu ..

J'ai repris une aiguille 28, et tout de suite cela a été beaucoup mieux..
D'autant qu'à ma grande surprise il y a du 1 fil  ..Les petits coussins portant les messages de voeux ..
Mais là pas de difficulté car pas trop long à faire



Le dé à coudre n'a rien à faire dans l'histoire, il est juste là pour vous donner un ordre de grandeur ..
Je suis ravie de ce début ..

J'attends encore les choix des modéles pour certaines et bien sûr on peut s'engager à finir une broderie déjà commencée depuis longtemps ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le dé à coudre n'a rien à faire là ? Mais alors comment tu brodes ? *LIZAGRECE
Répondre
P
J'en ai chez moi, de la poussière... Qui veux m'aider !peg
Répondre
P
waouh, j'adore cette grille. tu as bien choisi.......bizpatou
Répondre
F
Vraiment charmant !!!Et le 1 fil sur 1 fil, y a pas à dire, c'est vraiment beau !
Répondre
L
superbe bravo pour le dépoussiérage
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives