Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 06:41

Tout en suivant   les conseils d'Elodie, ma prof de fimo qui expose ses jolies créations dans son blog ici,

à force de rajouter, du marron, du rouge, du rose, du chair etc il en ressort ..

 

 

 

 

 

on réduit ce gros boudin de fimo ..

 

 et au final on obtient des canes de différentes grosseurs

 

Ouf, je suis assez contente du résultat pour une première fois.Vous avez vu, on est plus dans le tatonnement que dans la science exacte .. Au final, le visage est assez doux et équilibré, un peu dans l'étonnement .. A moi maintenant de le mettre en valeur dans des compositions ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis vraiment épatée ! Tu tatonnes peut-être, mais le résultat final est si bien proportionné. Je n'en reviens pas !! Bravo !!
Répondre
C
c'est extra ! et l'effet est spectaculaire ! cath
Répondre
C
c'est extra, j'adore sa bouille<br /> bises
Répondre
P
J'ai eu peur quand j'ai vu les premières photos mais le résultat au final est génial !<br /> Peg
Répondre
T
C'est extraordinaire ce que tu arrives à faire !!!!!!!  bravo à toi PASTEL
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives