Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 06:22
Une amie,

Son anniversaire,

un cadeau,


Un livre désopilant, qui décrit avec humour les affres d'une accro au shopping. Toute ressemblance avec une brodeuse en proie aux pulsions de la fièvre acheteuse n'est que pure coïncidence .

et pour ne pas perdre sa page, à cette férue de mer, je lui ai brodé un petit marque page à son goût.
Brodé en fil Pomme de Pin, Eau d'ange , je le trouve beau tout plein


si vous aussi, il est à votre goût, clicICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour cette petite grille, je t'enverrai une photo dès que je l'aurai faite !j'ai déjà brodé 3 MP avec le noeud celtique, encore merci !
Répondre
L
Merci Pastel pour ce joli marque-page qui fleure bon la Bretagne !
Répondre
L
Merci pastel pour ce joli Marque page. Il  fleure  bon la  Bretagne !
Répondre
C
je suis justement en train de lire ce livre.... et  je m'y retrouve presque lol
Répondre
N
je viens d'aller voir le film c'était super. et mon marque page avec le fil india accompagne tous mes livres...
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives