Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 07:06
Il y a quelques jours, nous étions à l'ile de Ré.

Nous y avons passé de bien agréables journées tant l'endroit est beau, calme, serein.

J'ai aussi réussi à dénicher deux jolies merceries.
Tout d'abord L'heure douce à Ars en ré



Beaucoup de belles choses comme vous le voyez et notamment des rubans mokuba .. J'en ai fait une petite provision.

Puis sur la commune de Bois Plage
LA très jolie boutique à Contre courant .


Avec des grilles du chat dans l'aiguille notamment  et bien d'autres choses.
Très joliement mis en valeur.


Petits moments de bonheurs à savourer quand on voyage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour, j'ai vu ces infos un peu tard car je suis rentree de l'île de ré, mais j'en ai encore trouve une autre de boutique<br /> <br /> <br /> http://stylesource.chez-alice.fr/gazpassiondescroix.htm<br /> <br /> <br /> je n'ai plus l'adresse exacte, je sais que c'est dans le fond de l'ile sur la grand route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magasin tenu par des personnes très agréables,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà deux bien belles boutiques<br /> cela me rappelle mes vacances d'enfance où nous nous rendions souvent sur l'ile, il n'y avait pas encore le pont et nous nous y rendions en bac c'était super<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles ont l'air bien sympa en effet<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbes boutiques, tes photos donnent très envie de s'y rendre dommage que ce soit un peu loin mais qui sait un jour ,pour un p'tit week end! cette île est tellement jolie et<br /> encore sauvage!<br /> merci pour ce partage<br /> bonne fin de semaine<br /> nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives