Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 07:29
En tous les cas, mâle ou femelle, le petit chien de  "C'était en décembre" (modèle à mon ami Pierre) méritait un article pour lui tout seul.


Il (ou elle) est tout fou depuis ce matin. Il court partout sur la neige en frétillant de la queue. Il aboie. Il semble dire c'est génial ce truc tout froid sous les papattes. Tiens mais que fait ma jeune maîtresse. Un nouveau jeu ? c'est rigolo, il faut faire une grosse boule du truc tout froid .. Ouaf ouaf ..

Alors à votre avis, Rex ou Bella ? aidez moi à décider en laissant un petit commentaire.
A midi Bella est légèrement en tête devant Rex , 5 contre 2 .. continuez à donner votre avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ca devient de plus en plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour mettre une écharpe, rouge, je pense qu'il faut être une femme raffinée.... donc ça sera Bella !!!!!!! hihihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce ne peut être que Bella avec une aussi jolie écharpe autour du cou.<br /> Joli modèle.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  Je dirais Bella car trop mignon..... ne. Amitiés. Reina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives