Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 02:52

C'est avec un brin de regret que j'ai posé hier soir la dernière petite croix du modéle Envolée Papillonée d'Alice and Co. Un peu comme un bon livre dont vous avez hâte de connaitre la fin mais dont vous savez que chaque page vous rapproche justement de la fin du plaisir de le lire.

J'avais choisi de ne broder que 3 coeurs pour que le modéle rentre dans le cadre 18*24 que j'e souhaitais harmoniser avec mon pêle mêle Coeur (voir articles précédents dans la série coeur à la pelle). Mais j'en aurais bien brodé 5 tellement ce fut un plaisir.  Une grille simple à suivre, des couleurs chatoyantes.. Merci à la créatrice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tiens tu n'as pas mis les papillons?<br /> En tout cas je préfère ces coloris foncés aux coloris pastels également fournis par la créatrice. C'est très réussi.
Répondre
R
C'est super mignon !!!!!<br /> Bravo.
Répondre
E
Je constate que tu aimes beaucoup les coeurs.Bravo, il est tout mignon ton petit cadre.
Répondre
C
Superbe! En plus le choix de ta toile est parfait pour les mettre en valeur!J'espère que les miens seront aussi beaux!
Répondre
C
Pas d'autres mots que "j'adore!".
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives