Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 16:10

J'ai découvert au fil d'Emma au premier salon de L'amour du fil et depuis je vais régulièrement me ressourcer dans sa boutique sur le net ..

fils, tissus, kit; il y a de tout ..et du beau ..

Mon petit fil brillant du point mirliton vient de chez elle par exemple ..Je vais bientôt vous montrer les tissus qui serviront à border  ma broderie, ils viennent aussi de chez elle ..

 

Alors je ne pouvais pas manquer de relayer son eye candy .. entendez le concours qu'elle organise en ce moment ..

je lui laisse la parole .. :

 

 

C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir.

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder, tout droit sortis de ma boutique Au Fil d'Emma...


P1060422.jpg

 

P1060428.jpg


 Vous l'avez compris suivez le bon fil c'est à dire le fil d'Emma ..

 

http://www.atelierdemma.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives