Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 07:04
A peine remis des agapes de Noël, réveillon, Epiphanie, que voilà déjà la fête des amoureux..
J'aime bien cette fête, même si elle tombe parfois dans des aspects bien mercantiles ..

Voici un petit coeur tout en coeur, pour faire battre le vôtre ou celui de votre Valentin mais aussi pour tous ceux que vous aimez

2010broderie 8800 1 1

Brodé avec le fil India de l'Atelier du Pic vert .. Je ne sais pas encore comment je vais faire le montage. Pinkeep, petit coussinet ou carte ..l'avenir nous le dira ..

Si vous voulez aussi broder ce petit coeur tout en coeur voici la grille ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour cette jolie grille! ça tombe car je cherche quelques de petites grilles rapide à broder! tu verras j'ai poster un article<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pastel!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je croule 'i am under ..) sous les kisses ..<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah, la saint valentin.... mon coeur se met a battre plus vite en regardant ces points de croix pleins d'amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mimi ce coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie cette grille<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives