Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 07:06

Voilà la broderie Thé de chez LiliPoint terminée ..

 

J'ai un peu triché sur le modéle initial en n'entourant pas de blanc le mot TEA mais j'avoue une certaine flemme pour broder ces petits carrés d'autant que la trame de ma toile était très irréguiière. Allez faute avouée, à demi pardonnée ??

 

Le résultat ainsi me plaît de toute façon beaucoup ..

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un cadre en bois clair  ..

 

2010broderie 9681 1 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> moi aussi je l'ai commencé mais 'ai du mal a m'y remettre en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un seul mot , tricheuse! je rigole le mien c'est transformé en UFO!<br /> <br /> <br /> très beau j'exagère je devrais m'y remettre!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MAGNFIQUE ... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a bientot pour d'autres thes... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli, bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives