Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:32

ce n'est pas mon programme pour la semaine, quoique cela me plairait beaucoup ...

 

Non il s'agit du titre du livre que je suis entrain de lire (de dévorer ..) et dont bientôt vous ne pourrez plus rien ignorer, car le film sort le 22 septembre avec Julia Robert.

 

Il était donc urgent de le lire avant de diriger mes pas vers une salle obscure (je prefere ce sens là) 

 

Franchement si vous aimez les histoires de femme, racontée avec humour, sincérité et osant ue certaine profondeur ..ne vous faîtes pas prier pour lire Mange , Prie, Aime de Elisabeth Gilbert (roman autobiographique)

 

Si vous voulez lire une interview de l'auteur datant de mai 2008

 

et si vous le voulez directement dans votre boîte aux lettres  :

 

 

 

  

  la version poche est pour le moment épuisé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> chouette un livre que l'on dévore! ça tombe bien j'ai fini dans la peau d'un noir de griffith et ça m"a bouleversé un peu quand mème!et puis j'adore aller au ciné et j'adore la belle julia!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine ,je reviens tout doucement sur la blogo et je reprends mes cours dans trois semaines!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un super livre et un nouveau film avec Julia Robert? Ah, je suis contente d'etre venue sur ton blog aujourd'hui! Je me precipite en librairie et me reserve<br /> une soiree entre filles pour le film.<br /> <br /> <br /> excellent, merci pour la recommendantion!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J"ai adoré et dévoré ce livre... J'attends le 22 septembre avec impatience, Julia Roberts dans ce rôle doit être fantastique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives