Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 22:35

oui mais tout doucement ...

 

Pas facile de revenir après avoir vraiment déconecté, profité, savouré ..

 

Il y a des endroits si magiques ..

 

le cap frehel ..

 

P1020573 5 1

 

 

la pointe du Grouin ..

 

 

P1020592 2 1

 

que l'on n' a pas envie de revenir ..

 

mais la réalité s'impose ..petit à petit ..

 

et bientôt ce sera la rentrée pour tout le monde ..

 

reprise2

 

J'espère que vous avez passé un très bon été ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bon retour ! Tes articles me manquaient.<br />
Répondre
P
<br /> Je comprends que tu craques pour cette région, mon coeur est là-bas, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour!<br />
Répondre
B
<br /> bon retour ! courage !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> AGNES<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir contente de te relire tout à une fin bientot les enfants vont reprendre l'école bonne soirée bises.<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives