Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 18:13

Après avoir travaillé, étudié, révisé, passé mon examen et avoir été reçue .. je crois que j'ai

bien mérité de me mettre complètement en OFF

 

 

boutonoff

 

 

 

je suis tout à fait prête pour la farniente, le vélo cool, la marche, les baignades, la chaise longue et cie ..peut être un peu de crochet et de petites croix mais même pas sûre ..  au gré des envies ..

 

 

et vous ??

je vous souhaite un très bel été et je vous retouve avec grand plaisir fin août ..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations et bonnes vacances ensoleillées.<br />
Répondre
G
<br /> bonnes vacances à toi et à toute ta famille, profitez en bien !!! <br /> <br /> <br /> encore félicitations pour ta réussite à l'examen !! on se voit à la rentrée <br /> <br /> <br /> si Galantry26 lit ce commentaire, je lui souhaite beaucoup de courage à elle et son mari, en ces moments difficiles;<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ginou et merci pour ton message pour Galantry26. Tu peux peut être lui laisser un message sur son blog elle parle actuellement de tous les réaménagements en cours dans sa vie pour<br /> acceuillir son mari après 1 an d'hospitalisation. Toute marque de soutien sera sans aucun doute la bienvenue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations et très belles vacances amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations tu dois être heureuse<br /> <br /> <br /> bises et bon farniente<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
E
<br /> Félicitations pour ta réussite. Tu as bien mérité ce repos<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes congés et du beau temps<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  -  Eolilu<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives