Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 18:55
Pour finir l'année en beauté, je vous propose les denières photos reçues des broderies réalisées à partir de mes petites grilles.
Du bonheur pour moi de les voir ainsi vivre leur vie, et j'espère du bonheur pour celles qui les ont brodées.

Voici tout d'abord un bien joli kaléidoscope 

montagedecembre

Avec le petit pastel nono Love de Laurence dont j'adore la finition effilochée pour faire un porte clé
puis le sapin Coeur de Caro qui a peut être trouvée depuis comment le finitionné
toute la famille Pastel nono brodé  par Ghislaine..cela m'a fait chaud au coeur de les voir tous ainsi
A nouveau le spin coeur avec une très belle finition en triangle que j'envie à Didou
Un coussin brodé par Anti qui reprend les écritures Joyeux Noel et qui est associé avec des grilles de sapin du net, Des couelrus très originales pour un très beau rendu.
Nouveau petit sapin avec un fil bicolore Noël brodé cette fois ci par Anne Marie pour une carte de voeux
Le très joli carillon Joyeux Noël de Flo
et enfin  un petit J'aime Lire de chez Magalie que l'on aperçoit tout juste sur la photo


Je laisserai le mot de la fin à Fabienne qui l'a brodé en violet

carpediemfabienne 2 1

Sachez profiter des jolis instants que nous offre les fêtes de fin d'année.
Je vous retrouve en 2010 (il n'y a plus beaucoup de temps à attendre maintenant)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année et merci pour toutes ces jolies grilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> encore une fois,  bravo pour tes grilles.... Je te souhaite un excellent réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belles réalisations<br /> <br /> meilleux voeux à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j' en profite pour te souhaitez une tres belle année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies réalisations, bravo à toutes. Et oui profiter de la vie . . .<br /> Bises et bonne soirée, bon réveillon et rdv en 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives