Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 07:53
Nous n'avons jamais été aussi près de Noël ..

Plus que quelques heures, ce sera le réveillon.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très chaleureux Noël. Que la joie toute simple de cette fête soit en vous, dans un moment que j'espère partagé avec vos proches, votre famille ou vos amis.

Pour ma part, nous bouclons les valises pour partir dans la famille.

Les paquets sont faits et j'ai juste fini à temps le coeur de chez Rovaris. De moments de repos en moments de détente, les croix se sont posées casiment toutes seules.

Puis un peu de couture (moins reposant ..) pour faire un montage en coussinet  coeur .

mes-broderies-finies 8738 3 1

mes-broderies-finies 8739 4 1

J'ai brodé ce coeur pour ma soeur, dont je vous ai parlé plusieurs fois à travers sa passion des chiens. C'est quelqu'un de très passionnée .

Je lui ai donc ajouté une dédicace spéciale, que je partage avec vous car elle convient à toutes les personnes passionnées et je suis sûre que parmi les brodeuses,les  patcheuses, les tricoteuses,  les surfeuses,  il y a plus d'une passionnée ..

2009broderie-8750.JPG

Bon Noël à vous ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce coeur est superbe avec de beaux motifs...<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes fetes à toi aussi ainsi qu'à ta famille bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que ce coeur est beau..et chapeau pour le monatge pas toujours facile mais tu réussis si bien!!<br />  J'espère de tout coeur que tu auras passé de délcieux moments en famille à fêter Noël comme il se doit et que tu auras été gâtée!!<br />  je t'embrasse et te souhaite une belle semaine la dernière de l'année alors permets moi de te présenter mes meilleurs voeux pour 2010!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce coeur ! Joyeux Noël, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique ce coeur et quelle jolie couleur ! et quelle jolie maxime ! joyeux Noël bonne fête à tous ceux qui te sont chers, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives