Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 10:06

Fascinée par les oeuvres de Margaret Oomen

 

 

 

 

 

cherchez sur Google image Margaret Oomen c'est merveilleux ..

 

Alors bien sur ,

 

 

j'ai ramassé des galets,

 

 

pris mon crochet

 

 

 et suivi son tuto  http://www.hellocoton.fr/to/6OuA#http://avalina.canalblog.com/archives/2010/10/05/19252352.htmlici

 

P1020626 1 1 1

 

Le tuto, j'ai pas tout compris aux explications en anglais, donc j'ai fait un peu à ma sauce, mais je suis contente du résultat. à refaire avec un fil plus fin et un crochet plus fin aussi ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Mais c'est très original dis moi !<br />
Répondre
L
<br /> Wow sacré travail. TOn galet est tres réussi bravo<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce lien! tu t'en est bien sorti quand meme<br /> <br /> <br /> donc si j'ai tout compris les deux cotes ne sont pas recouverts entierement???<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
F
Merci pour ce très beau partage, c'est superbe, et tu vas arriver à en faire d'aussi jolis ...
Répondre
M
<br /> c'est très jolis bonne soirée bises.<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives