Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 09:59

Rosa Candida est le nom d'une  rose  mais aussi le titre d'un joli livre d'un auteur islandais.

 

'Tant de délicatesse à chaque page confine au miracle de cette Rosa Candida qu'on effeuille en croyant rêver, mais non. Ce livre existe et il faut le lire'     Le Point

 

Il a fait les délices de mon été, j'ai longuement rêver en regardant sa couverture qui avait attiré mon attention et donner envie de prendre ce livre en main ..

 

D'où l'envie, simplement d'en faire une version à broder ..

 

en carte ou en marque page ..

 

P1020645 1 1

 

 

 

la grille gratuite à télécharger en pdf ici

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympa d'avoir traduit cette jolie couverture en grille.<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille si jolie.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
F
Ce roman est dans ma pile '' à lire '' depuis un petit moment, un joli marque-pages ... merci à toi et bonne rentrée.
Répondre
C
<br /> merci pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives