Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 06:43

Après avoir ajouté des perles ici et là ..

 

            rebrodé quelques points

 

 

je crois bien qu'il est fini ...

 

mosaiquewinter 1 1

 

Il est vraiment magnifique ..

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer .. et promis il viendra lui même le 24 vous souhaiter un joyeux noel le 24 décembre.

 

Merci à vous toutes qui avez suivi cette aventure depuis le tout début janvier, qui m'avez encouragé au fil des articles, et ça compte quand on est parfois dans la tourmente des petites croix .. Vous avez été formidable par vos petits mots ..

 

Merci tout particulier à Véronique (blog Véromilu)  qui m'a fait découvrir ce modéle, qui m'a juré si si c'est facile les perles (et c'est vrai) qui m'a conseillé. Merci à toi que je ne connais pas mais avec qui j'ai désormais cette aventure en commun ..

 

Peut être une autre aventure l'année prochaine ?? pourquoi pas .. je souffle juste un peu ..

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ooooh, vivement le 24 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu craignais de ne pas l'avoir fini à temps et bien voilà une bonne  chose de faite! tu as sacrément bossé et il est impressionnant ce père Noël!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'être au 24 pour admirer ton travail!<br /> <br /> <br /> et de connaitre ton futur projet!<br /> <br /> <br /> bonne journée biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVO super beau ce que tu nous montres là et j'ai hâte de le voir en son entier ! tu peux être fière de toi belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir encadré<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives