Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 06:29

Petit reportage d'une apm création

 

Envie de faire une étoile de brodeuse façon Léa Stansal (voir son livre la boîte à couture ou les superbes étoiles chez Facile Cécile)

 

Cogitation

 

2010broderie 9878 1 1

 

mon assistante est d'un grand soutien

 

2010broderie 9880 2 1

 

Cç y est je suis partie

 

2010broderie 9885 4 1

 

Intense participation ..

 

2010broderie 9886 5 1

 

fils, perles, rubans ..

 

2010broderie 9889 6 1

 

Exaltation au maximum

 

2010broderie 9896 8 1

 

Récompense finale

 

2010broderie 9906 9 1

 

Ce jour là , il faisait froid dehors,

les heures sont passées 

et la douceur petit à petit a fait sa place.

 

Créer m' a apaisé ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette étoile est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe, un grand BRAVO.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle interprétation de l'étoile de la brodeuse. J'ajouterais bien quelques perles au coeur de la rose centrale pour rappeler les roses du tissu et lui donner un peu de relief :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Miss T pour ce conseil de pro , que je vais m'empresser d'explorer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très jolie cette étoile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives