Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 08:34

Tel pourrait être le surnom de mon blog pour les mois à venir ..

 

En effet un projet personnel me demande beaucoup d'investissement, de lecture, de reflexion afin de passer mon examen en juillet 2012.

 

Et bien qu'étant une femme, et pouvant donc à ce titre pouvoir faire plusieurs choses à la fois , j'avoue que là je cale côté créativité, broderie etc . En effet pour le moment dès que j'ai du temps en journée je le consacre à avancer dans mes lectures et mes prises de note ..

Il ne me reste plus que le temps du soir, au fond de mon canapé pour poser quelques croix, ou croiser les aiguilles du tricot ..

 

Tout n'est pas en stand bye non plus, je vais d'ailleurs ce vendredi pour une petite journée bonheur chez Léa Stansal.

 

Mais voilà Le petit Blog de Pastel, sans être complètement en pause, va donc ressembler à la belle au bois dormant, se réveillant de temps en temps pour vous montrer de façon très épisodique mes réalisations du moment ..

 

J'aurais toujours autant de bonheur à vous lire, à aller sur la blogosphère. J'ai déjà des pincements au coeur quand je vois plein de projets et choses tentantes. Le beau livre de Facile Cécile sur le crochet, les projets sur le blog de Léa Stansal, les sal, les kal etc ..

MAis comme me dit une de mes lectures du moment , il faut savoir renoncer, car renoncer c'est grandir sur le chemin de la vie ..

Gageons qu'au deuxième trimestre de cette année, je mesurerai plus de 2 mètres et que je reprendrais l'aiguille ardemment ..

 

Amitès à toutes

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cavatine 29/02/2012 15:39


Coucou Voisine!


De passage par chez toi via le site "Amour du fil 2011", je lis que tu as repris le chemin des études...J'ai fait ça aussi en 2008 (école d'éduc. spé)! Donc je
te souhaite courage et plaisir dans cette aventure que j'ai trouvée épuisante mais tellement passionnante et enrichissante...Rencontres, découvertes, lectures et un p'tit peu de stress qd même
pour les exams, que du plaisir!


Vas-tu qd même à Nantes en avril? Faut aussi se méneger des pauses, lol!


A bientôt alors, bizettes de cavatine!

Pastel49 29/02/2012 16:30



Merci pour ce joli message d'encouragement ..Oui bcp de plaisir dans cete reprise d'études mais parfois l'impression de ne pas pouvoir tout caser ..


Oui je projette d'aller à nantes malgré tout, et si j'ai levé le pied sur la broderie créative qui demande du temps, du matériel autour de soi, je continue à occuper mes petits doigts avec du fil
notamment .



Annick 19/01/2012 02:03


Bon courage  et tous mes voeux de réussite


   BIZZZZZZ

ness 12/01/2012 08:19


Bonne chance pour la réalisation de ton projet ;)

flo 11/01/2012 23:14

L'important c'est ... Le chemin et tu es sur le chemin ... Bonne route pour cette nouvelle année ... Je t'embrasse et nous te retrouverons toujours avec bonheur, comme à chaque petit rendez-vous.

mamounette30 11/01/2012 19:45


Bon courage et surtout réussite dans tes projets.

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives