Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 12:27
Voici mon petit plaisir de début d'année.

Comme je me suis prise au jeu des appliqués, je me suis offert les appliqués brodés de Lucie de Desphine Mongrand. Un bien joli livre, avec des explications claires, et des modéles frais, simples et du plus bels effests


ma bibliothèque 8819 4 1

ma bibliothèque 8820 5 1

ma bibliothèque 8821 6 1

ma bibliothèque 8822 7 1

Un seul problème : par quel modéle commencer ?? vous voyez comme la vie est dure parfois ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> un p'tit coucou par ici pour te dire que grâce à ta bibliothèque j'ai noté les deux livres sur les appliqués que j'aimerais trouver à l'amour du fil demain!<br /> <br /> <br /> merci pour tes articles toujours agréable à lire!<br /> <br /> <br /> bon salon je crois que tu t'y rends!<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est ravissant tous ces p'tits modèles! c'est tentant!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau livre ! effectivement dur dur de choisir .... faut tirer au sort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel super choix, il est superbe! bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives