Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 13:17

Si les petites croix ont accompagné mon été, la lecture a été aussi une compagne fidéle ..

 

Je ne peux passer sous silence le très beau livre de David Servan Schreiber, que j'ai lu autour du 14 juillet. L'annonce de son décès le 27 juillet m'a touchée.

 

le résumé du livre est simple  : "Dans un livre court, une centaine de pages, et très personnel, David Servan-Schreiber fait le bilan de son long combat contre le cancer, plusieurs fois victorieux et semé de rechutes. Avec lucidité, et de façon lumineuse, il parle de la douleur, de la peur et du courage face au mal, mais aussi de l’espoir, de la force de vivre, et de ses rêves d’avenir. "

 

le message est fort  et l'homme qui écrit, parle vrai.

 

vous pouvez aller lire les commentaires laissés sur Amazon par les lecteurs, le livre a 4.5 étoiles sur 5 avec 44 commentaires.

http://www.amazon.fr/peut-dire-revoir-plusieurs-fois/dp/2221127048/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1315761368&sr=1-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je l'ai acheté mais je n'ai pas eu encore le courage de le lire!<br /> <br /> <br /> et en ce moment je lis Marie Blanche de Jim Fergus un très beau livre<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de mentionner ce très beau livre sur ton blog, en deux articles autres; ce livre est en effet extrêmement touchant et vrai, il ne fait que "forcer" le respect envers tous ceux qui<br /> sont touchés de près ou de loin pour cette maladie, bien cordialement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives