Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 10:17

Normalement la tradition voudrait que l'on commence une nouvelle broderie le 1er jour de l'an nouveau ..

J'ai un peu accomodé cette tradition en la commençant le dernier jour de janvier ..

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ..

 

Donc hier, j'ai commencé à préparer tout mon petit matériel ..

 

2011broderie 0035 12 1

 

C'est une broderie que j'aime depuis fort longtemps, et que Flo a eu la grande gentillesse de m'offrir ..avec en plus un beau marque page brodée.

Je la remercie et lui envoie plein de belles pensées ..

 

Pour les autres, le modéle restera encore mystérieux le temps que je puisse poser quelques croix ..

 

En prime voilà ce que je ne me lasse pas d'admirer depuis la fenêtre de ma cuisine ..

 

2011broderie 0033 3 1

 

2011broderie 0034 2 1

 

-3.5 ce matin, il faut être bien résistants pour être si petits et passer la nuit dehors.

Bien sûr ils viennent ici se restaurer des boules de graisse et de graines que je prends soin de faire fondre au micro onde tellement elles sont dures autrement.

 

J'aimerai bien capter les petis rouge gorges et les mésanges qui viennent à ce petit restaurant en plein air ..

Bonne journée à toutes ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Et non ce n'est pas le petit chaperon rouge hihi !!! Moi j'ai le sapin rouge toujours en plan d'ailleurs ... C'est vrai que pour les fans on reconnaît avec la légende ...<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes petitouts à la maison mais tellement peureux, craintifs qu'il est très difficile de les prendre en photo ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes jolies pensées, c'est très gentil ... je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Belles petites croix j'ai bien hâte de suivre tes avancées car je ne l'ai jamais vu brodé ce joli modèle ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela m'a fait du bien hier soir de renouer avec les petites croix, les couleurs des fils sont superbes. je te remercie encore pour cette belle grilleet  pour les petits zoziaux j'ai mis un<br /> gros zoom sur mon appareil pour les surprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore une 'tite question, ce n'est pas le chaperon rouge ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non ce n'est pas le petit chaperon rouge .. ah ah encore un peu de patience ..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu changes les traditions ;o) Quel beau restaurant pour ces petits zoiseaux ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison d'admirer ces petits amis du ciel tout en brodant quelques petites croix!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine - bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un peu là le pb en les admirant je ne brode pas ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ...  il est toujours l'heure !!!de commencer un ouvrage !<br /> <br /> <br />   Mignon ce "resto du coeur "  pour nos amis les oiseaux !<br /> <br /> <br />           amicalement <br /> <br /> <br />               cecilia<br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives