Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 07:20
terminé  ..
Snif car j'aurais bien continué 
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis contente de voir sa forme finale.
Aucun regret pour le choix des couleurs, de la toile , que du bonheur 
Il ne reste plus qu'à le finitionner ..

Les autres participantes à cette aventure de la saint Valentin avancent bien.
J'ai mis à jour la liste dans la colonne de droite. et avec un fond vert ce sont les informations nouvelles depuis la dernière fois ..

Petit message aux participantes : il faut m'envoyer une photo de votre oeuvre finie ..

Bonne continuation à toutes et bonne semaine.

IMG_5347.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel travail
Répondre
V
Mon coeur est fini, brodé tout en rouge, j'hésite encore sur la finition ! où dois je t'envoyer la photo du coeur ?
Répondre
A
très joli , bravo. AGNES
Répondre
K
ton coeur est magnifique...bravoje travaille sur le mien mais c'est pas simple avec ma fille qui est là et moi qui suis moitié maladeje t'enverrai une photo tres prochainement
Répondre
M
ce modèle me plait beaucoup, je vais peut-être me laisser tenter.....Bisous
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives