Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 06:40

Voici le dernier objectif à broder pour ce sal du jardin des arbres.
Je n'en reviens pas .. petit à petit nous avons planté nos arbres et nos lettres.
Pour le bouquet final il vous reste à broder les 3 feuilles et le petit jardinier rempli d'amour ..


Vous avez 15 jours donc pour terminer votre broderie. Certaines ont déjà fini.
Je vous donne rendez-vous à la fin du moi pour le show final ..


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou! Ma broderie est terminée et demain...je l'encadre!Merci à toi de m'avoir permis de "finaliser" cette toile que j'avais laissée de côté quelques mois dans sa pochette.A bientôt, Nicole
Répondre
B
ça y est c'est la fin?? une bien belle aventure non? ce jardin des arbres est si beau... bravo pour l'avoir suivi et pour l'avoir proposé en SAL..
Répondre
C
Quel plaisir de poser les dernières croix! Même si je n'étais pas inscrite à ce sal, j'ai suivi votre rythme et ça m'a bien aidée pour mener à terme les plantations. Belle aventure.
Répondre
G
oh la la je suis à la bourre!!!!
Répondre
M
J'attends toutes les photos avec impatience.Amitiés.Marie-Odile
Répondre

Texte Libre

Cousyversaire de chez Frimousse ici
Les endroits insolites où nous avons osé broder ici


Petits fichers utiles
Calcul de la dimension de votre toile
ici
fichier excel des réferences DMC et leur nom  ici 

Archives